Aller en haut
Aller en bas
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nosféractif - Publicité et entraide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asaliah
Fêtarde
Fêtarde
Asaliah

Féminin Messages : 57
Festipoints : 4347
Age : 38

Nosféractif - Publicité et entraide Empty
MessageSujet: Nosféractif - Publicité et entraide   Nosféractif - Publicité et entraide Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 20:43

Bonsoir Smile














Nous vous souhaitons la bienvenue
Sur Nosféractif



Nosféractif est un forum de publicité vous proposant de nombreux services dont vous pouvez bénéficier ! Ce forum est composé d'une équipe disponible et à l'écoute. Vous avez un site, un forum, ou encore un blog ? Venez vite faire votre pub !

~ Les news ~


ATTENTION à venir une importante restructuration aura lieu dans le mois qui va suivre avec nouveau design, structure..etc.

~ Nos statistiques ~


Nos membres ont posté un total de 24409 messages
Nous avons 317 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Heavensky

Lien du forum: http://nosferactif.forumgratuit.org/

~ Nous recrutons ~


2 Pro P.A (voir la description sur place)
1 Graphiste ~URGENT~
1 Analystes
1 Animateur
1 Correcteur
2 Rédacteurs
1 Modérateur ~

Poussez la porte !

Nosféractif - Publicité et entraide 120422101248746460


Revenir en haut Aller en bas
Haldor
Gérant
Gérant
Haldor

Masculin Messages : 2239
Festipoints : 10660
Age : 38
Localisation : Au guichet du parc

Nosféractif - Publicité et entraide Empty
MessageSujet: Re: Nosféractif - Publicité et entraide   Nosféractif - Publicité et entraide Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 21:00

Hey Smile
Merci de faire confiance à FP pour ta publicité ^^
Je te rappelle les délais, au cas où. ^^ Donc, pour éviter les relances, faut actualiser la pub tous les mois au minimum, mais éviter d'actualiser la pub avant 48 heures Wink
Tu devrais réduire la largeur de la fiche, ça ferait plus beau je trouve ^^
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festivepub.com
Asaliah
Fêtarde
Fêtarde
Asaliah

Féminin Messages : 57
Festipoints : 4347
Age : 38

Nosféractif - Publicité et entraide Empty
MessageSujet: Re: Nosféractif - Publicité et entraide   Nosféractif - Publicité et entraide Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 11:06

Hello Smile




Nosféractif - Publicité et entraide Nosfap10



Description :
Forum du publicité et d'entraide

Info :
MAJ des partenaires effectué.
A venir une importante restructuration ainsi qu'un nouveau design.

statistiques:

Nos membres ont posté un total de 24585 messages
Nous avons 318 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Redirty

http://nosferactif.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah
Fêtarde
Fêtarde
Asaliah

Féminin Messages : 57
Festipoints : 4347
Age : 38

Nosféractif - Publicité et entraide Empty
MessageSujet: Re: Nosféractif - Publicité et entraide   Nosféractif - Publicité et entraide Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 11:45

Hello Smile




Nosféractif - Publicité et entraide Nosfap10



Description :
Forum du publicité et d'entraide

Info :
MAJ des partenaires effectué.
A venir une importante restructuration ainsi qu'un nouveau design.

statistiques:

Nos membres ont posté un total de 24658 messages
Nous avons 319 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est snoopy466

http://nosferactif.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas
Asaliah
Fêtarde
Fêtarde
Asaliah

Féminin Messages : 57
Festipoints : 4347
Age : 38

Nosféractif - Publicité et entraide Empty
MessageSujet: Re: Nosféractif - Publicité et entraide   Nosféractif - Publicité et entraide Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 10:11

Bonjour !
Voilà les news


Nosféractif est un forum communautaire axé sur la publicité web. Il vous permettra, au fil de sujets descriptifs et explicatifs, de propulser votre forum, site ou blog sur la toile de façon efficace. Une pratique assidue de la publicité sur Nosféractif vous assure un nombre de vues croissant, un public plus nombreux et un grand champ de développement à l'horizon ! Nos nombreux services vous permettront d'embellir votre forum, de déceler les petites erreurs possibles, ou encore de vous aider à le fabriquer ! Nous disposons d'un staff présent et, pour toute question, il demeure à votre entière écoute. Également, nous disposons d'un affichage de logo pour les forums récents (moins de 20 membres) et pour les nouveaux utilisateurs du forum (cadeau de bienvenue). De plus, il vous est possible de poster une demande de partenariat entre votre site & Nosféractif, nous nous ferons alors un plaisir de vous aider directement ! Les sujets sont mis à jour régulièrement par de petits messages amicaux rédigés par l'équipe, qui vous guidera au cours de votre séjour à travers le forum. Tout ceci se fait dans une ambiance chaude, active, heureuse et conviviale. Alors? Qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!







Nos membres ont posté un total de 24601 messages
Nosféractif compte 322 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est High-five


Gros coup de neuf sur le forum design ainsi qu'une ré-organisation générale ! Venez découvrir Nosféractif version 2 Smile


Rejoignez-nous!

Nosféractif - Publicité et entraide 120422101248746460 Nosféractif - Publicité et entraide 120422101248746460 Nosféractif - Publicité et entraide 120422101248746460


Revenir en haut Aller en bas
Asaliah
Fêtarde
Fêtarde
Asaliah

Féminin Messages : 57
Festipoints : 4347
Age : 38

Nosféractif - Publicité et entraide Empty
MessageSujet: Re: Nosféractif - Publicité et entraide   Nosféractif - Publicité et entraide Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 12:10

Hello !
Rapide news Smile

-Nos membres ont posté un total de 24710 messages
-Nous avons 326 membres enregistrés
-L'utilisateur enregistré le plus récent est Slay€r
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah
Fêtarde
Fêtarde
Asaliah

Féminin Messages : 57
Festipoints : 4347
Age : 38

Nosféractif - Publicité et entraide Empty
MessageSujet: Re: Nosféractif - Publicité et entraide   Nosféractif - Publicité et entraide Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 12:15

Bonjour !
Voilà les news

 

 

Présentation :
Nosféractif est un forum communautaire axé sur la publicité web. Il vous permettra, au fil de sujets descriptifs et explicatifs, de propulser votre forum, site ou blog sur la toile de façon efficace. Une pratique assidue de la publicité sur Nosféractif vous assure un nombre de vues croissant, un public plus nombreux et un grand champ de développement à l'horizon ! Nos nombreux services vous permettront d'embellir votre forum, de déceler les petites erreurs possibles, ou encore de vous aider à le fabriquer ! Tout ceci se fait dans une ambiance chaude, active, heureuse et conviviale. Alors? Qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!

News :
☠️ Deux nouveaux modo bienvenue à Dragon29 & Ellebasi
☠️ Affichage de la semaine
☠️ Affichage du mois
☠️ Bienvenue à Bonbon Rose notre dernier membre arrivé
☠️ A venir de nouveaux services


 
 
 
 
 
 

Nos membres ont posté un total de 24759 messages
Nous avons 327 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bonbon Rose

 
Nosféractif recrute !
Gros coup de neuf sur le forum design ainsi qu'une ré-organisation générale ! Venez découvrir Nosféractif version 2 Smile
 

Rejoignez-nous!

   Nosféractif - Publicité et entraide 120422101248746460    Nosféractif - Publicité et entraide 120422101248746460    Nosféractif - Publicité et entraide 120422101248746460

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur

Masculin Messages : 1
Festipoints : 3542
Age : 37

Nosféractif - Publicité et entraide Empty
MessageSujet: Re: Nosféractif - Publicité et entraide   Nosféractif - Publicité et entraide Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 11:50

Bonjour,
Si vous voulez un forum inactif, avec un staff qui vous envoie des messages du type suivant :

Un administrateur de Nosféractif a écrit:
Deuxièmement, lorsque vous vous adressez à moi avec votre critique argumentative comme vous l'avez fait avec les termes, le ton que vous utilisez ceci n'a qu'un but me provoquer et je n'ai que faire de vos babillages qui n'ont pas leurs place sur Nosféractif.
Il y aura pas d'autre réponse de ma part, ayer un minimun d'humilité et ne vous acharnez pas avec vos messages.

Alors n'attendez plus ! Aller sur Nosféractif !

PS = ce  message m'a été envoyé alors que j'ai fais une critique argumentative de leur forum, qui a suivi d'un bannissement... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare.

Nightmare.

Masculin Messages : 36
Festipoints : 4324
Age : 38

Nosféractif - Publicité et entraide Empty
MessageSujet: Re: Nosféractif - Publicité et entraide   Nosféractif - Publicité et entraide Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 18:54

Bonsoir.


Vous ne croyez pas qu'il est maintenant temps de cesser ces gamineries odieuses, et pour ce qu'il vous reste de dignité et pour nous qui en sommes infligés ?

Vous n'avez pas apprécié une remarque qui vous a été faite par un membre du staff, cela vous regarde. Si vous n'êtes pas content du forum, libre à vous de prendre la porte comme on dit. Mais ne nous arrêtons pas dans de grandes suppositions : je sais pertinemment qu'elles sont erronées car c'est la seule jalousie qui vous inspire vos actes.

Alors qu'avons-nous exactement ? Une fausse identité utilisée pour rentrer dans le staff du forum, des propos malsains tenus à l'encontre de ce dernier dans le seul et unique but d'afficher au grand jour votre dédain pourtant déjà fort apparent, et, dernièrement - j'ai vu cela il y a peu, c'est peut-être la nouvelle mode, - un affichage des propos de l'utilisateur Asaliah (u218) alors qu'ils ont été tenus dans un milieu confidentiel de messagerie, tout en sachant que ces propos n'avaient rien de dégradant et ne faisaient que défendre.

Vous aurez remarqué que je parle bien et que je cite très précisément mes sources, tenez-vous bien, c'est parce que je compte me servir de ce message si vous poursuivez. Et croyez-moi, vous vous en mordriez les doigts.

Nous vous laissons le choix : soit vous arrêtez de jouer au plus fort en vous faisant passer pour l'agressé alors qu'il se trouve que vous êtes le seul agresseur, soit nous allons employer les moyens forts, et pour cela il faut dire que vous n'avez pas été des plus forts, ni des plus malins.

Nous n'avons toujours souhaité que la symbiose et vous avez apporté désordre et perte de temps, ce que je ne puis me permettre davantage.


À bon entendeur et bonne soirée à vous.

Le staff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nosféractif - Publicité et entraide Empty
MessageSujet: Re: Nosféractif - Publicité et entraide   Nosféractif - Publicité et entraide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nosféractif - Publicité et entraide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Publicité de School Of Pub
» [Offre] Logo sur la fiche de publicité de FP
» Kawai-Misty, votre forum de publicité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festive Pub :: Vos parcs à thème :: Informatique :: Publicité-