Aller en haut
Aller en bas
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Discussion] Que pensez-vous de la réouverture de FP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haldor
Gérant
Gérant
Haldor

Masculin Messages : 2239
Festipoints : 10651
Age : 38
Localisation : Au guichet du parc

[Discussion] Que pensez-vous de la réouverture de FP ? Empty
MessageSujet: [Discussion] Que pensez-vous de la réouverture de FP ?   [Discussion] Que pensez-vous de la réouverture de FP ? Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 20:47

Que pensez-vous de la réouverture ?
Bonjour à tous, Smile
Vous le savez tous, FP a rouvert. Mais, vous, vous en pensez quoi ?

Thème de la discussion


Ce sujet est donc un débat/discussion à propos de la réouverture. Les réouvertures sont assez fréquentes sur les forums. Ca ne se passe pas tous les jours certes, mais ça arrive ^^ Mais sont-elles bien vues ?
Voici quelques questions pour faire votre réponse :
  • Êtes-vous content que FP ait rouvert ? Pourquoi ?
  • Comptez-vous postuler ?
  • Avez-vous déjà rouvert un forum après fermeture ?


Bon, je ne donnerai pas mon avis, il serait beaucoup trop subjectif Razz

N'hésitez pas à participer ! ^^
Bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festivepub.com
Mélodiepub
Fêtarde
Fêtarde
Mélodiepub

Féminin Messages : 86
Festipoints : 4437

[Discussion] Que pensez-vous de la réouverture de FP ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de la réouverture de FP ?   [Discussion] Que pensez-vous de la réouverture de FP ? Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 11:56

Coucou

Oui je suis contente que se forum est réouvert , la raison j'aime pas voir un jeune forum de pub comme celui ci fermé , je le trouve bien mieux que certain ^^
et non je postulerai pas pas de temps trop de boulot sur le miens, non pas réouvert de forum fermé car le mien est encore ouvert ...
bonne chance pour sa réouverture
Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melodie-pub.net/
Padsky
Fêtarde
Fêtarde
Padsky

Féminin Messages : 78
Festipoints : 4299
Age : 43
Localisation : Marne

[Discussion] Que pensez-vous de la réouverture de FP ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de la réouverture de FP ?   [Discussion] Que pensez-vous de la réouverture de FP ? Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 12:57

Bonjour,

Oui, j'ai été très étonné de le trouver fermer, c'est une bonne chose de le revoir. Il est actif et complet, se serait dommage de le voir refermer. ^^
Non, je n'ai malheureusement pas le temps de prendre un poste avec des jumeaux en bas âge c'est mission impossible ! Smile
J'ai déjà essayé, mais ça n'a pas vraiment marché. Pour un forum de Pub c'est différent, généralement les membres reviennent. ^^

Bonne réouverture et merci pour tout ces cadeaux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alicepub.forumgratuit.org/
WhiteLioness
Fêtarde
Fêtarde
WhiteLioness

Féminin Messages : 41
Festipoints : 3833
Age : 62
Localisation : VocaloidPub

[Discussion] Que pensez-vous de la réouverture de FP ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de la réouverture de FP ?   [Discussion] Que pensez-vous de la réouverture de FP ? Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 16:26

Bonjour,

Êtes-vous content que FP ait rouvert ? Pourquoi ? : Personnellement, étant jeune dans le monde des forums de pub, je ne peux savoir comment vous étiez avant, mais moi je suis heureuse que vous soyez réouvert car j'aime pouvoir faire ma pub sur plusieurs forums de pub, en plus vous avez une centaines de membres, des services et des offres alléchants, j'aime Smile

Comptez-vous postuler ? : Et bien écoutez je réfléchis, je n'ai qu'un forum de pub à gérer (enfin 2 mais le second est archi mort donc ça compte pas lol), et en ce moment j'ai envie d'intégrer un ou deux forums de pub pour aider en graphisme, je ne sais pas encore lesquels, d'où ma réflexion.

Avez-vous déjà rouvert un forum après fermeture ? : Non, mais je pense que si je devais un jour arrêter mon forum, je le supprimerais définitivement plutôt que de le fermer. J'aime pas reprendre du vieux, je préfère créer du neuf :p

Bisous.
White
Revenir en haut Aller en bas
Chell
Fêtarde
Fêtarde
Chell

Féminin Messages : 213
Festipoints : 4599
Age : 36

[Discussion] Que pensez-vous de la réouverture de FP ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de la réouverture de FP ?   [Discussion] Que pensez-vous de la réouverture de FP ? Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 9:22

Bonjour,

Comme Padsky j'ai été très étonné lorsque votre forum a fermé. Du coup en recevant le mail concernant la réouverture, j'ai trouvé que c'était une bonne chose. Je garde de bons souvenirs de ce forum, actif et avec un staff sympathique. ^^

Je ne pense pas postuler pour le moment, par manque de temps.

Bonne réouverture ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.lebonforum.com/
o~°Passion HELL
Fêtarde
Fêtarde
o~°Passion HELL

Féminin Messages : 35
Festipoints : 4182
Age : 35

[Discussion] Que pensez-vous de la réouverture de FP ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de la réouverture de FP ?   [Discussion] Que pensez-vous de la réouverture de FP ? Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 0:17

Bonsoir Very Happy

Êtes-vous content que FP ait rouvert ? Pourquoi ? Oh que oui ! J'avais complètement craqué sur ce forum quand je m'étais inscrite mais après il avait fermé, j'avais trouvé ça vraiment dommage. Aujourd'hui on sent une très bonne ambiance et ça fait super plaisir Very Happy

Comptez-vous postuler ? Non malheureusement je ne peux pas. J'ai pas mal de forums et ils me prennent beaucoup de temps, même si je ne regrette aucun d'entre eux Very Happy

Avez-vous déjà rouvert un forum après fermeture ? Oh que oui ! L'avantage quand on fait ça c'est qu'on bénéficie du référencement sur les moteurs de recherche, il y a donc un gain de temps là dessus, le point négatif vient surtout du fait que le forum du coup s'est forgé une réputation sur le net et que pour s'en défaire parfois c'est difficile Smile

Voili voilou ! Bonne réouverture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Discussion] Que pensez-vous de la réouverture de FP ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de la réouverture de FP ?   [Discussion] Que pensez-vous de la réouverture de FP ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Discussion] Que pensez-vous de la réouverture de FP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que pensez-vous des mails de masse ?
» Réouverture de Festive Pub
» La Gazette : forum de discussion + un journal
» Que portez-vous ?
» Vous me voyez comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festive Pub :: C'est reparti pour un tour !-