Aller en haut
Aller en bas
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shadow fait la fête : ;p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Shadow fait la fête : ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow fait la fête : ;p   Shadow fait la fête : ;p - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 22:37

Ouais t'as vu j'ai géré hein Laughing
Oui oui je suis un pokémon, tout droit sorti des hautes herbes afin de venir faire la fête, concernant le type de RPG j'ai horreur du fantastique, mais encore plus des types lycée (j"ai eu ma dose de lycée) donc je dirais plus que j'aime les RPG soit qui ont une histoire du train train quotidien en pimentant les actions, ou soit les ambiances survie ^^ Tu m'excuseras je ne connais presque aucun terme rpg ^^

Et toi quel est ton style? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Fêtarde
Fêtarde
Noé

Féminin Messages : 247
Festipoints : 4863

Shadow fait la fête : ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow fait la fête : ;p   Shadow fait la fête : ;p - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 22:46

Ben si tu veux des infos, j'peux t'aider. Il y'en a globalement quatre genres qui sont le réaliste (que tu aimes), le fantastique (mon préféré à moi, il faut juste être habitué c'est le réaliste touché par le supernaturel ^^), la science fiction et la fantasy.

Ça fait toujours plaisir de retrouver les RPgistes, tu écris pas des fanfictions par hasard ? Smile
Perso, j'aime bien le fantastique, c'est assez inspirant je trouve. ^^
Si tu aimes te renseigner sur le RP, je suis là. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shadow fait la fête : ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow fait la fête : ;p   Shadow fait la fête : ;p - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 9:50

Le fantastique après c'est vaste, et c'est peut-être les contextes qui m'ont déplu ^^
Concernant les fanfictions j'en écris pas mal, j'aime me base sur un univers manga pour me faire mes hors séries, j'ai déjà fait Junjou romantica, Kaichou Wa Maid Sama, Lovely complex, Monster, et la je suis sur Fairy Tail, et dès fois je fais mes petites histoires moi-même mais la dernière que j'iai fait je la trouve ratée ^^ J'ai encore beaucoup à apprendre ^^
Et toi tu en écris? D
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Fêtarde
Fêtarde
Noé

Féminin Messages : 247
Festipoints : 4863

Shadow fait la fête : ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow fait la fête : ;p   Shadow fait la fête : ;p - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 13:53

Ah Junjou Romantica XD ça m'étonne, j'ai jamais aimé... par contre, Fairy Tail est simplement parfait ! ♥
Bah nous avons tous commencé du zéro, tu aurais dû lire mes pitoyables premiers écrits.
J'aime bien Usui et Misaki, enfin on réussit à véhiculer une image de fille indépendante. ^^

Pour Fairy Tail, c'est qui ton perso préféré ? =)
Et non, j'ai pas assez de temps pour écrire des fan-fic, c'est le RP qui me prend mon temps libre. J'espère que tu nous laisseras lire tes petites histoires un jour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shadow fait la fête : ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow fait la fête : ;p   Shadow fait la fête : ;p - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 17:17

Junjou romantica c'est juste que c'est l'animé qui m'a fait tomber dans le monde magique du boys love donc c'est un coup de coeur ^^ Fairy Tail est parfait c'est vrai, c'est la fiction que j'ai en cours en ce moment, par contre je préfère plusieurs chapitres courts que 5 pavés, peut-être est-ce ca mon problème en RP...

Usui et Misaki tu peux installer un vrai jeu de séduction entre eux, c'est le top, et comme tu le dis Misaki reflète bien le personnage de fille indépendante ^^

Fairy Tail , j'aime Luxus et Juvia, ce sont mes deux coups de coeurs et toi? Smile
Okay, je vous posterai ma fic dès que possible :p (je dois la mettre dans une iframe car elle est très longue ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Fêtarde
Fêtarde
Noé

Féminin Messages : 247
Festipoints : 4863

Shadow fait la fête : ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow fait la fête : ;p   Shadow fait la fête : ;p - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 21:44

Un bon RP ne doit pas être nécessairement long, bien au contraire. ^^ J'fais aussi que quelques lignes car les gros pavés font peur, franchement. x)
Pour moi, ce serait Erza et Jellal, naturellement c'est aussi mon couple préféré.

En attendant de pouvoir lire tes fan-fics, passe de bons moments sur FP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shadow fait la fête : ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow fait la fête : ;p   Shadow fait la fête : ;p - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 21:46

Merci à toi ^^ Et vive le rp court mais intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shadow fait la fête : ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow fait la fête : ;p   Shadow fait la fête : ;p - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shadow fait la fête : ;p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les moment ou je ne suis pas a la fête foraine ...
» La pub fait son cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festive Pub :: Archives :: Archives :: Administratif-